Undertaker





Biographie de THE UNDERTAKER

The Undertaker, (son vrai nom est Mark William Calaway) est un catcheur américain né le 24 mars 1962 dans la ville de Houston (Texas). Il fait ses débuts en 1984. Travaillant dans l'émission Smackdown! de la WWE.

Il incarne un mort vivant , un homme qui possède des pouvoirs surnaturels et qui est capable d'apparaître dans le brouillard et de s'orienter dans le noir sans lumière...

Mark Calaway travaille à la WWE depuis 1990, il est célèbre pour sa ténacité et certains le considèrent comme une légende de ce sport.

The Undertaker est connu pour être invaincu à WrestleMania, le plus grand show annuel de la WWE avec 15 victoires pour 15 participations. Il a aussi remporté le Royal Rumble 2007.

Taille 2m10 (6 pieds 10 1/2 pouces)
Poids 138 kg (305 livres)

Carrière
The Undertaker a participé 15 fois à Wrestlemania (plus grand show de catch de l'année) pour 15 victoires et 0 défaite (dernier combat contre BATISTA). Avant de devenir lutteur, Calaway a tenté sa chance comme joueur de basket, mais il s'est alors tourné vers la lutte professionnelle. Il s'entraîne d'abord au Dallas Sportatorium de Dallas au Texas, avec la Fritz Von Erich's World Class Championship Wrestling (WCCW). Après avoir appris les rudiments du métier avec la fameuse famille Von Erich, il se joint à la United States Wrestling Association (USWA). C'est à cette époque que Mark rencontre Paul Bearer, qui va faire de lui ce qu'il est devenu. À la USWA il remporte le titre poids lourd du Texas avant de signer avec la WCW vers 1989. Vers le milieu des années 1980 il luttera sous les noms suivant : The Commando, The Punisher 2, Texas Red, The Master of Pain, et Punisher Dice Morgan.

Mark Calaway fait ses débuts à la WCW en 1989 sous le nom de 'Mean' Mark Callous. Bien qu'il affronte des catcheurs comme Sid Vicious et Lex Luger, il combat peu. Il remplace Sid Vicious au côté de Danny Spivey dans l'équipe de SkyScrapper.

Afin de se faire une place dans le milieu, Mark propose le personnage de l'Undertaker à la WCW, qui repousse sa suggestion. Lorsque son contrat arrive à échéance on le remercie tout simplement de ses services au grand plaisir de Mark qui peut ainsi offrir son personnage à la WWE, qui contrairement à la WCW va lui offrir les moyens de développer ses dons.

L'Undertaker débarque à la WWE en 1990, lors du Survivor Series où il impressionne d'emblée en remportant une série de victoires impressionnantes. Puis il ridiculise Jimmy "Superfly" Snuka lors de Wrestlemania 7...

L'invinsibilité de l'undertaker fut remarqué en détruisant l'Ultimate Warrior et Randy Savage.Son chemin croise alors celui de Hulk Hogan, c'est le début d'une rivalité qui va durer près d'une décennie.

Un an après son arrivée à la WWE, il défie Hulk Hogan au Survivor Series 1991 pour le titre de champion WWE. Il bat Hogan et remporte son premier titre de champion, titre qu'il perdra 6 jours plus tard contre Hulk Hogan lors du 'Tuesday in Texas'.(Hulk Hogan est le premier a battre l'Undertaker et le premier à resister au tombstone.)

L'Undertaker enchaîne alors les victoires contre de redoutables adversaires. Il bat Jake "the Snake" Roberts (Wrestlemania 8), Kamala (Summerslam et Survivor Series 1992).

L'année 1993 le voit vaincre le Giant Gonzales (2m40) au terme d'un RIP match.

Après un Survivor Series 1993 un peu décevant, il est opposé au WWE champion Yokozuna. Il est sur le point de gagner quand les alliés de interviennent dans le combat, Undertaker leur oppose alors une résistance épique, demeurée dans les annales du sport. Il est finalement enfermé dans un cercueil et alors que tout le monde le croit fini, il ressurgit sur l'écran et lance "I will never rest in peace !" (ce qui signifique 'Je ne reposerais jamais en paix !).

8 mois après, il bat un imposteur a Summerslam (c'etait l'undertaker de ted dibiasse son anciens antraineur, il se nomme brian lee et etait le temoin au mariage de l'undertaker) 1994, puis a des feuds avec IRS, Mabel, Yokozuna, Diesel et des combats intenses avec Bret Hart, Diesel, King Kong Bundy et Sid Justice.

Un événement va bouleverser la carrière de l'Undertaker : l'arrivée de Mankind. Ce dernier va attaquer incessamment Undertaker, et lors d'un match incroyable au Summerslam 1996, Paul Bearer, son manager de toujours, va le trahir : il se retourne contre lui et devient l'allié de Mankind. Mais l'histoire continue au King of the Ring 1998, se déroule le premier Hell in Cell entre Undertaker et Mankind : un match qui reste comme l'un des plus grands de la WWE, où l'on voit Mankind tomber du haut de la cage, sortir sur civière, puis remonter sur le toit, et re-tomber du toit de la cage, (celle-ci cède sous son poids et Mankind chute lourdement sur le ring) ! ...

L'année d'après, Undertaker défait Mankind, mais Paul Bearer lui oppose vite un nouveau catcheur, Kane.

Kane va avoir de nombreux combats contre The Undertaker, ils combattront alternativement en tant qu'adversaires et en tant qu'alliés.

Undertaker partit et revenu Judgement Day 2000 sous le look d'un motard pour attaquer Triple H mais l'arbitre utilise cette attaque pour disqualifier The Rock. Undertaker bat Triple H au Wrestlemania 17 dans un match chaotique.

Après de multiple destructions, Undertaker gagna le titre contre Hulk Hogan à Judgement Day mais son règne fut court et sa quête de titre commence avec sa feud contre Brock Lesnar pour le WWE Title à Unforgiven 2002, ce fut un match nul et Taker demanda une revanche à No Mercy dans un Hell in a Cell que Brock Lesnar gagna.

Big Show blessa l'Undertaker, qui est revenu au Royal Rumble 2003 en rentrant 30éme mais il fut éliminé par Brock Lesnar. L'Undertaker veut se venger du Big Show à Wrestlemania 19 mais A-Train se joint à Big Show pour un match Handicap que l'Undertaker remporta et Taker battra John Cena à Vengeance 2003. Après, à No Mercy 2OO3 un "biker chain match" eu lieu entre lui et Brock Lesnar pour le titre mais une intervention de Vince McMahon lui fit perdre le match... Taker se venga de Vince au Survivor Series dans un Buried Alive Match mais Kane interint et enterra Taker concluant ainsi la période "américan bad ass" du Deadman.


A "WWE The Great American Bash 2004", Undertaker bat seul les Dudley Boyz.

The Undertaker avait des feuds avec Randy Orton et son père "Cowboy" : Bob Orton. La feud s'arrêta par une victoire de The Undertaker face à Randy Orton à Armageddon 2005 dans un 'Hell in a Cell'.

Le 3 novembre 2006 à SmackDown!, The Undertaker refait équipe avec son demi-frère Kane, formant : "Brothers of Destruction", ils défont facilement Mr.Kennedy et MVP.

A Survivor Series 2006, il perd contre Mr.Kennedy dans un First blood match lorsque MVP frappe l'Undertaker à la tête avec un micro.

A Armageddon 2006, il bat Mr.Kennedy dans un Last Ride match après avoir délivré un chokeslam et un Tombstone piledriver sur le corbillard et jeter Mr.Kennedy dans le corbillard.


2007
Il remporte le Royal Rumble 2007, aprés avoir éliminé Shawn Michaels. Cette victoire lui donne droit à un match de championnat à WrestleMania 23. Depuis, il a débuté une feud avec John Cena et Shawn Michaels et il fait équipe avec Batista

Le 16 février 2007, à RAW : John Cena, Shawn Michaels, Batista et Undertaker défont MVP, Mr. Kennedy, Edge et Randy Orton. À cause de quelques embrouilles pendant le match entre HBK et l'Undertaker, ce dernier et Batista s'attaquent à John Cena (Batista Bomb de Batista) et HBK (Chokeslam de l'Undertaker). Un peu après, l'Undertaker peut choisir entre 3 ceintures : la ceinture WWE Champion de John Cena, la ceinture ECW World Heavyweight Champion de Bobby Lashley et la ceinture World Heavyweight Champion de Batista. Il choisi celle de Batista !

A No Way Out 2007, lui et Batista perdent contre John Cena et Shawn Michaels, l'Undertaker était prêt à porter son Tombstone Piledriver sur Cena et en finir mais Batista lui fait un spinebuster puis "The Animal" quitte le ring et HBK en profite pour porter son Sweet Chin Music sur le Taker suivi de Cena qui lui, lui porte son F-U; Cena fait le tombé et gagne le match. Mais Undertaker se relève !!!, et regarde Batista d'un air contrarié.

A WrestleMania 23, il défait Batista grâce au Tombstone piledriver et le couvre pour la victoire et le titre mondial.

A Backlash 2007, Undertaker défend son titre mondial contre Batista dans un Last Standing Man Match, vers la fin du match, le combat se passe sur les passerelles et l'Undertaker et Batista tombèrent vers le bas dans les décors (après un spear de Batista) et les poutres d'aciers tombèrent sur eux, aucun d'eux ne répondit au compte de 10. L'Undertaker conserve donc sa ceinture.

A Smackdown!, le 11 mai 2007, se déroulait un match entre l'Undertaker et Batista pour le World Heavyweight Championship détenu par l'Undertaker dans un Steel Cage match. Après un combat sanglant, l'Undertaker et Batista finissent à égalité en touchant le sol en même temps. The Deadman conserve son titre. Cependant, après le combat, alors que les deux catcheurs sont épuisés, Mark Henry est venu lâchement attaquer l'Undertaker avant d'être finalement repoussé par l'arbitre. Edge fait ensuite son apparition, lui aussi attaque lâchement Undertaker, mais pour le championnat du monde ! Edge a gagné plus tôt le Money in the Bank dans un match face à Mr. Kennedy, et décide de l'utiliser à ce moment là pour un match de championnat qui ne peut pas être refusé (c'est le principe). L'Undertaker, complètement épuisé, subit un premier tombé et se dégage juste avant 3 !!! Mais, n'ayant plus beaucoup de forces, il se releve et reçoit un spear et se fait par ailleurs voler (on peut dire ça comme ça vu le contexte) le titre de champion par Edge. Mais The Deadman se relèvera !! Mais Edge revient sur le ring et le frappe avec sa mallette à la tête. Cette fois-ci, l'Undertaker ne se relèvera pas et ce seront les druides qui viendront le sortir hors du ring.

Malheureusement, l'Undertaker s'est blessé en mai suite à ce combat, et doit subir une intervention qui l'éloigne des rings pour cinq mois. Son retour est prévu pour Unforgiven le dimanche 16 septembre mais il revient sans combattre pour relancer la rivalité contre Mark Henry en lui faisant peur comme contre Randy Orton 2 ans plus tôt. Pendant plusieurs épisodes, des druides viendront faire peur à Mark Henry, qui fera donc partit de la R.I.P. liste.

L'Undertaker fait son retour lors de Unforgiven 2007 (son arrivée est extraordinaire) dans un match face à Mark Henry qu'il gagne en effectuant un Last Ride. Désormais, il souhaite regagner le World Heavyweight Championship détenu par Batista. Il rebat Mark Henry le 28 septembre.

Le 12 octobre, à SmackDown, Kane et The Undertaker sont réunis pour former une nouvelle fois les Brothers of Destruction où ils triomphent sur les WWE Tag Team Champions, Matt Hardy et MVP. Plus tard dans la soirée, Rey Mysterio et Finlay se battent pour devenir No1 Contender pour le World Heavyweight Championship. Le vainqueur affrontera Batista pour le titre à Cyber Sunday. Mais l'arbitre est poussé par les deux catcheurs en même temps, qui annonce un no contest. Le combat devient un vrai Street Fight. Rey Mysterio KO, Finlay veut l'attaquer avec son sceptre. Mais qui pour affronter Batista ?! Alors que Finlay allait frapper le Lushader, soudain dong... La lumière s'éteint ! Qu'est ce que cela veut dire ?! Quand elle réapparait, Finlay et Mysterio sont KO et c'est ...L'UNDERTAKER qui est au milieu du ring ! Grâce à cette attaque, le DeadMan a son match de championnat pour Cyber Sunday. A Cyber Sunday 2007, lui et Batista se battent pour le World Heavyweight Championship où Batista est le vainqueur en portant deux Batista Bombs à Undertaker. C'est la première fois que Batista bat Undertaker en 4 matchs (et c'est également la seule fois ou il bat le Taker de façon 'clean'). Le 2 novembre à SmackDown, lui et Batista battent Mark Henry et The Great Khali par disqualification après que JBL ait attaqué lâchement Batista et Undertaker. Le 18 novembre aux Survivor Series, Undertaker affrontera Batista pour le titre de World Heavyweight Champion dans un Hell in the Cell match.

Le 9 Novembre, The Undertaker défait The Great Khali, ce dernier étant soumis à une prise de soumission douleureuse (Triangle Choke), est contraint d'abandonner. Pendant ce match, Undertaker devient le seul catcheur à réussir à se défaire du Vise Grip. (il se défera également du Iron Claw), mais également le seul catcheur (avec John Cena) à faire abandonner Great Khali.

Alors que |Batista, à RAW, s'adressait à la foule en leur disant qu'il avait reçu une invitation du général manager et qu'il n'en était pas entièrement satisfait faute d'un prochain combat face au Phenom, au moment où il parla deThe Undertaker, un gong retentit et ce dernier fit son apparition sur le ring. Et alors que les deux hommes allaient venir aux mains, William Reagal intervient et annonce un match : The Undertaker associé à Batista face aux champions par équipe de RAW : Lance Cade et Trevor Murdoch. Alors que batista porte son Spinebuster sur Lance Cade et allait en finir, The Undertaker execute un changement en aveugle et porte un chokeslam sur Lance Cade suivi d'un Tombstone Piledriver et remporte le match.

A Survivor Series, il affrontait Batista dans un Hell In A Cell, alors qu'il dominait largement le match, (après deux Tombstone PileDriver dont un sur les escaliers en fer, qui rendit Batista littéralement K.O.), Edge surgit soudainement déguiser en caméraman et frappe lâchement le deadman avec la caméra, puis place la tête du deadman sur l'escalier et le frappe à la tête avec une chaise. Batista emporte donc le match, de façon totalement corrompue puisque Edge met le corp inerte et K.O. de Batista sur le Phenom)... Une feud Undertaker/Edge/Batista est donc plus que probable, de plus Edge à droit à un match la semaine prochaine contre Batista (pour le titre) !

Mais l'Undertaker n'oublie pas l'intervention de Edge à Survivor Series et son 'vol' de titre le 11 Mai, et le fait payer en portant un Tombstone Piledriver à Vickie Guerrero (la nouvelle petite copine de Edge).

Alors que Batista affrontait Edge pour le titre, et que Batista s'apprêtait à porter un spear, un gong retentit et L'Undertaker apparut sur le ring tenant Edge par la gorge. Batista porte donc son spear sur Edge, qui s'enfuit en courant et tandis que Batista se relève, The Phenom porte alors un chokeslam sur Batista. Theodore Long fit un retour surprise à la fin de ce match et fait semblant de punir The Undertaker (comme l'a fais vickie gurrero) en lui déclarant qu'il aurait une autre chance pour le titre mondial détenu par Batista.

A Armaggedon, le 16 décembre, The Undertaker affrontera |Batista et Edge dans un triple threat match pour le titre WWE World Heavyweight Championship

Le 7/12/07, à SmackDown!, Edge affrontait Kane, et Batista était commentateur spécial. Quand Edge voulut se servir d'une chaise, Batista monta sur le ring et s'apprêtait à porter son spear sur Edge quand, tout d'un coup, le gong du DeadMan se fit entendre et celui-ci arriva sur le ring toujours en train de tenir Edge par la gorge pour protéger Kane à moitié KO. Mais cette fois-ci, Batista porta son spear sur l'Undertaker pour se venger de la dernière fois mais ce dernier se releve et porte une fois de plus le Chokeslam sur l'Animal ...

A Armaggedon, The Undertaker affrontait Batista et Edge pour le World Heavyweight Championship. Après un Tombstone Piledriver sur Batista , l'undertaker allait faire le tomber mais Edge, qui était alors resté en dehors du ring pour ne pas affronter l'Undertaker, se munissit d'une chaise et tandis que the Phenom allait remporter le match, alors que l'arbitre allait compter , Edge frappa l'Undertaker au dos, puis à la tête. L'Undertaker KO, Edge fit le tombé sur Batista et remportit le match. Edge est le nouveau champion du monde des poids lourd et a volé pour le seconde fois le titre au DeadMan !

Pour les 15 ans de RAW, Mr McMahon annonçait la plus grande superstar de RAW et il dit son nom ! Mankind intervient sur le ring et lui met ses doigts dans la bouche quand soudain, dong... Mankind s'en va en courant tandis que Mr McMahon est toujours au sol. L'Undertaker fait son entrée sur le ring et une fois que Mr McMahon est relevé, le DeadMan lui porte son Chokeslam et dong... la lumière s'éteint une nouvelle fois et quand celle ci revient, l'Undertaker n'est plus là !

14/12/07, à Smackdown, Vickie Guerrero fait son retour en chaise roulante, et annonce le match handicap The Undertaker VS Mark Henry et Big Daddy V. Suite à des incompréhensions entre ces deux hommes, Undertaker gagne le match officiellement, mais Big Daddy V et Mark Henry attaque Undertaker après le match, ils l'écartèlent dans les airs et enchainent des descente du coude et des splash. Undertaker KO, Edge arrive sur le ring et savoure ce qu'il voit, se moquant du Deadman. Plus tôt dans la soirée Edge a affronté Funaki, et Batista affrontait Le Big Red Monster Kane dans un match Last Man Standing, dans lequel Edge vient mettre un spear à Batista en espérant que Kane se relève et détruise l'Animal mais ce dernier se relève quand même et gagne le match, très affaibli.


2008
Pour le 1er épisode de Smackdown! de 2008, Vickie Guerrero va imposer des matchs aux catcheurs et celui qui remportera son match le plus vite dans ce Beat the Clock Challenge deviendra challenger No1 pour le World Heavyweight Championship et affrontra Edge au Royal Rumble 2008 ! Il allait gagner contre Mark Henry, mais Matt Striker arrêta de compter à 2, ce qui fait que The Undertaker ne peut faire mieux que Chavo Guerrero. Mais The Undertaker n'en a pas fini avec Edge ! La preuve est faite lors du Beat the Clock Challenge qui oppose Rey Mysterio à Edge. Edge est en mesure de gagner lorsque Batista arrive et détruit les Major Brothers puis, sans gong, l'Undertaker apparaît ! Il lève ses bras puis sous un gong cette fois-ci, la lumière s'éteint : quand elle revient, l'Undertaker n'est plus là et Edge... est KO dans les cordes en position pour un 619 ! Rey Mysterio en profite et porte le 619 et remporte le match, et par conséquent, il devient le challenger No1 et affrontera Edge au Royal Rumble 2008 !

Matt Striker prévient l'Undertaker en lui disant que si il le touche il aura affaire à BiG Daddy V (anciennement Viscera). A SmackDown! du 11 Janvier 2008, The Undertaker affrontait Mark Henry & Matt Striker dans un Handicap Match. Après avoir fait sortir Mark Henry du ring, l'Undertaker porta son Tombstone PileDriver sur Matt Striker et remporta le match. Immédiatement après cela, Big Daddy V arriva et s'allia à Mark Henry pour essayer de détruire le Deadmen. Mais finalement, Undertaker les repoussa en faisant sortir Big Daddy V du ring et en portant un Chokeslam sur Mark Henry.

Ayant gagné son match, The Undertaker est qualifié au Royal Rumble 2008. Au Royal Rumble 2008, The Undertaker se fait éliminer par Shawn Michaels. A No Way Out 2008, The Undertaker remporte l'élimination Chamber en portant son Tombstone sur Batista. Après No Way Out, The Undertaker entre dans une feud avec Edge, Curt Hawkins & Zack Ryder où The Undertaker bat Ryder le 29 février, mais perd dans un 3-on-1 Handicap match le 7 mars face à Edge et les EdheHeads. Lors du spécial Raw qui se déroulait le 10 mars, il défait Mark Henry dans un Casket Match. À Smackdown!, le 21 mars, il défait Chavo Guerrero grâce au Gogoplata. Après ce, Edge et les EdgeHeads attaquent l'Undertaker avec des chaises, et Edge utilise un Con-Chair-To sur Undertaker.

A WreslteMania XXIV, ce dernier ayant abandonné suite au Hell's Gate. Il devient le nouveau World Heavyweight Champion et reste invaincu à WrestleMania pour la seizième fois consécutive. Le 11 avril 2008, à Friday Night Smackdown!, il défait Festus avec son Hell's Gate. Le 25 avril, lors de Friday Night Smackdown!, The Undertaker conserve son titre face à Batista dans un No Disqualification Matchsuite à une intervention de Shawn Michaels qui porte son Sweet Chin Music sur Batista, Undertaker porte alors son Tombstone Piledriver pour obtenir le tombé victorieux.

A Backlash 2008, The Undertaker défait Edge avec son Hell's Gate. Edge, en sang, sera raccompagné sur civière après le match. Le 2 mai à SmackDown, Vickie Guerrero annonce à The Undertaker que sa nouvelle prise de finition (le Hell's Gate) est désormais interdite et qu'il doit lui remettre sa ceinture, Undertaker refuse de la lui remettre. Vickie Guerrero envoie The Great Khali pour prendre la ceinture, mais Undertaker utilise le Hell's Gate sur Khali, mais Curt Hawking & Zack Ryder prennent la ceinture. Le titre est donc vacant. A Judgment Day 2008 Undertaker bat Edge par décompte Extérieur mais Vickie Guerrero arrive et dit que le World Heavyweight Championship ne peut être gagner que par tombé ou soumission, et donc que l'Undertaker n'a pas gagné le titre. Après cela, Undertaker porta son Tombstone PileDriver sur Edge

Le smackdown avant One Night Stand la familia l'enferme dans un cerceuil lors du cutting Edge, Undertaker finira par en sortir et fait tomber edge d'une échelle alors qu'il dissait aux publics juste avant que Undertaker sort du cerceuil voila qu'es-ce qu'il se passera a One Night Stand 2008 À One Night Stand 2008, il perd contre Edge dans un TLC Your'e Fired Match Pendant le match, La Familia interviendra en faveur d'Edge, ce dernier décrocha la ceinture après avoir poussé l'échelle où se trouvait Undertaker, en dehors du ring, sur 4 tables. D'après Vickie Guerrero et selon la stipulation Undertaker est donc banni de la WWE.

2008-2009

A Summerlsam 2008, The Undertaker fait son retour (après avoir été réengagé par Vickie Guerrero) en battant Edge dans un Hell in a Cell. (après le match Undertaker envoya Edge en enfer). A Unforgiven 2008, Big Show se retourne contre l'Undertaker afin d'aider Vickie Guerrero qui était menacée par celui-ci. Au SmackDown du 26 septembre, il se venge de Vickie Guerrero en lui appliquant un Tombstone Piledriver. Lors de No Mercy 2008 il perd face au Big Show. Au SmackDown! du 17 octobre, il bat Khali par DQ lorsque Big Show intervient et lui porte son Chokslam. Peu après, Big Show reçut un coup de chaise dans le dos de la part de l'Undertaker. Au SmackDown! suivant, il perd contre Triple H après l'intervention de Big Show. Lors de Cyber Sunday il bat Big Show dans un Last Man Standing Match. Au 800e anniversaire de RAW le 3 novembre, Undertaker bat JBL. Par la suite, Shawn Michaels le ramènera sur le ring et le Deadman lui portera son Tombstone Piledriver. Lors de l'édition du 14 novembre, il perd un Extreme Rules Match contre Jeff Hardy près l'intervention de Big Show. Aux Survivor Series 2008, il défait Big Show dans un Casket Match en le poussant dans le cercueil positionné à la verticale. Au Royal Rumble 2009, il entre en 16e position, et est le 26e éliminé par le Big Show (qui était déjà hors du ring). Le 30 janvier 2009 à Smackdown, il bat Mark Henry par soumission pour participer à l'Elimination Chamber pour le WWE Championship contre Edge, Triple H, Vladimir Kozlov, Big Show, Jeff Hardy à No Way Out 2009. Lors de No Way Out il ne remporte pas le WWE Championship dans l'Elimination Chamber. C'est Triple H qui gagne. Lors de WreslteMania XXV l'Undertaker remporte son match contre Shawn Mcihaels après plus d'une demi-heure de combat. Sa série de victoire s'élève donc à 17 victoires et aucune défaite. Il fait une pause à cause de blessures aux genoux et à la hanche.

Il fait son retour lors de Summerslam 2009 attaquant Cm Punk après que ce dernier a gagné le Wrold Heavyweight Championship contre Jeff Hardy. Lors de Breaking Point, il affronte CM Punk pour le World Heavyweight Championship. Il remporte le match grâce à sa prise de soumission le Hell's Gate, mais Teddy Long annonce que cette prise est bannie (par Vickie Guerrero) et que le match doit recommencer. CM Punk porte alors son Anaconda Vice sur l'Undertaker et la cloche sonne alors que l'Undertaker n'avait pas abandonné. CM Punk remporte donc le match. A Hell In A Cell, il affronte CM Punk dans un Hell In A Cell pour le World Heavyweight Championship. Il remporte le match avec son Tombstone Piledriver et devient World Heavyweight Champion. A Braggins Rights il conserve son titre contre CM Punk, Batista & Rey Mysterio dans un Fatal Four Way. Aux Survivor Series il affrontera Chris Jericho & The Big Show dans n Triple Treaht Match.



Prises de finition et favorites

Prises de finition
Chokeslam
Tombstone Piledriver
Last Ride

Prises favorites

Old School (Arm twist ropewalk chop)
Takin' Care of Business (Dragon sleeper)
Sidewalk slam
Flying clothesline
Big foot
Guillotine legdrop
Running legdrop
Triangle choke
Corner clothesline
Snack Eyes

Technique en équipe
Double chokeslam (avec Kane et The Big Show)
Double Old School (avec Kane)

Surnoms
The Deadman
The American Bad Ass
The Phenom
Big Evil
The Lord of Darkness
The ministry of darkness

Catch Phrases
"Rest in peace..."
"This is my yard"
"I'll make you famous"
"You can't hide...From the Deadman"

Victoire à WrestleMania
WrestleMania VII en 1991 contre Jimmy "superfly" Snuka par compte de 3.
WrestleMania VIII en 1992 contre Jake "The Snake" Roberts par compte de 3.
WrestleMania IX en 1993 contre Giant Gonzales par disqualification.
WrestleMania XI en 1995 contre King Kong Bundy par compte de 3.
WrestleMania XII en 1996 contre Diesel par compte de 3.
WrestleMania 13 en 1997 contre Sycho Sid par compte de 3.
WrestleMania XIV en 1998 contre Kane par compte de 3.
WrestleMania XV en 1999 contre Big Bossman (Hell in a Cell) par compte de 3.
WrestleMania X-Seven en 2001 contre Triple H par compte de 3.
WrestleMania XVIII en 2002 contre Ric Flair par compte de 3.
WrestleMania XIX en 2003 contre Big Show et A-Train (Handicap Match) par compte de 3(a-train a laisser undertaker porter le tombstones sur big show).
WrestleMania XX en 2004 contre Kane par compte de 3.
WrestleMania 21 en 2005 contre Randy Orton par compte de 3.
WrestleMania 22 en 2006 contre Mark Henry (Casket Match) Ferme son adversaire dans le cercueil.
Wrestlemania 23 en 2007 contre Batista, par compte de 3.

Palmarès et accomplissements
1 fois World Heavyweight Championship 1er avril 2007
6 fois WWE World Tag Team Championship (1 fois avec "Stone Cold" Steve Austin, 1 fois avec The Rock, 2 fois avec Kane et 2 fois avec Big Show) 19 aout 2001
1 fois WWE Hardcore Championship 9 décembre 2001
4 fois WWE Championship 19 mai 2002
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Invaincu à WrestleMania (15-0)

Vie personnelle
Undertaker aime écouter du hard rock bouYakasha west side death row tupac stille i rise outlawz et du heavy metal : AC/DC, Metallica...
Il a deux filles avec Sara, Chasey née en 2002 et Gracie Naomi née en 2005 et un garçon, Gunner (né en 1993), d'un précédent mariage avec Jodi Lynn.
Il porte un tatouage à la gorge étant le nom de sa femme "Sara" en l'honneur d l'anniverssaire de cette derniére.


Titantrons



12/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres